Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le donjon de Naheulbeuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:51

Je ne sais pas si vous connaissez le Donjon de Naheulbeuk mais je vais quand même l'expliquer : il s'agit d'épisodes audios qui racontent la quête de toute une équipe de bras cassé composée d'une elfe, d'un nain, d'un aventurier, un ogre, une magicienne, un barbare, un voleur, un ménéstrel... C'est un peu une caricature des grands films comme le seigneurs des anneaux ou d'autres. En tout cas, pour en revenir au sujet, dans l'épisode 15, il y a une allusion aux annales du disque monde mais il faut être très attentif : la magicienne prétend avoir vu un coffre avec plein de pattes. évidemment, personne ne la croit et un autre dit : et pourquoi pas la mort qui pêche à la mouche?
Voilà, c'était juste la ptite histoire du jour.
_________________
bonjour, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeMar 17 Oct - 5:52

J'ai les épisodes de 1 à 21 je crois, en plus des musiques amusantes crées par penofchaos du genre la recette de l'elfe farci...d'ailleurs, c'est de là que viens mon avatar : c'est l'elfe avec sa jupe verte (un délire avec mon frère).

Pour télécharger les épisodes, il suffit d'aller sur le site de pen of chaos. Si t'as l'ADSL, ça ne devrait pas mettre bien longtemps. Voilà!!
En plus de ces épisodes, tu peux trouver des renseignements supplémentaires qui peuvent t'aider à comprendre certains épisodes.
C'est vraiment incontournable. Razz
_________________
bonjour, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeLun 15 Jan - 8:45

Ils en ont sortis 1 nouveau et ils sont à la moitié d'un deuxième (25 et 26) au dernière nouvelle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:27

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:28

D'ailleurs, je suis en train d'initier mon prof de maths et ça a l'air de lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le donjon de Naheulbeuk Empty
MessageSujet: Re: Le donjon de Naheulbeuk   Le donjon de Naheulbeuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le donjon de Naheulbeuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Livres de l'armoire :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser