Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des histoires à écouter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heragon
Admin
Heragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : antoine.virgaux@gmail.com
Date d'inscription : 14/10/2006

Des histoires à écouter Empty
MessageSujet: Des histoires à écouter   Des histoires à écouter Icon_minitimeVen 20 Oct - 6:15

De supers histoires sont en tléchargement libre sur Internet Cesont des documents audio en Mp3 (vous pouvez les lire avec Itunes, mais pas avec le lecteur Windows Media de Microsoft)

Le Donjon de Naheulbeuk est une des deux séries, pour les obtenir vous pouvez les télécharger sur http://www.penofchaos.com/warham/download/

POur télécharger Itunes, le lecteur Mp3 gratuit : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlecture.1fr1.net
Thor

Thor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

Des histoires à écouter Empty
MessageSujet: Naheulbuck   Des histoires à écouter Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:59

Pour les épisodes du donjon de naheulbuck il y a un CD au club sur lequel il sont gravés et il y a aussi une autre série qui s'apelle " survivor", c'est à peu près dans le même style mais en science - fiction.

par contre je sais pas si il y a les musiques naines dessus...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Des histoires à écouter Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à écouter   Des histoires à écouter Icon_minitimeLun 23 Oct - 2:52

C'est vrai que ces épisodes sont super sympas.

Je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur le site de Penofchaos, les suppléments sont excellents : récemment, mon frère a trouvé le commentaire d'une bataille par des commentateurs tarés, on s'est bidonné!!

Les chansons qu'ils font vraiment pas mal, je crois d'ailleurs qu'ils ont fait un CD "Machins de taverne" et même quelques clips publicitaires comme pour les bonbons Chiantos...

C'est vraiment délirant et ça permet de se marrer un bon coup. Bref, ça soulage!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Des histoires à écouter Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à écouter   Des histoires à écouter Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:05

Je vais essayé de retrouver des parodies audio genre Naheulbeuk.... Ca s'appelle Reflet d'Acide... C'est pas trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Des histoires à écouter Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à écouter   Des histoires à écouter Icon_minitimeLun 23 Oct - 9:21

Trouvé !


Reflets d'Acide:
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html

Un Cambion (mi homme, mi-demon) possede une carte magique indiquant un souterrain... Qu'il doit explorer!...
Diantre! Mais comment diable enroler un groupe avec une quete si morne?... Peut-etre qu'avec ce groupe-ci, avec un Nain bourru, un Elf barde, un geant magicien pyromane et... Une barbare quasi-gorille?...

9 Episodes (plus de 10 minutes chaque)
Revenir en haut Aller en bas
The_Momo

The_Momo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2006

Des histoires à écouter Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à écouter   Des histoires à écouter Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:32

Euh... Suspect j'vois pas pourquoi Héragon dis que ça marche pas avec Windows Média... En tous cas chez moi ça marche ( ??? ). Voilà, sinon c'est vr'ai que toutes ces séries sont excellentes ( j'ai pas encore écouté Reflets d'Acide, c'est le seul ) J'me demande si je vais pas mettre aussi le DVD de Kaamelott dispo au CDI, pasque ça rentre aussi dans le thème. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des histoires à écouter Empty
MessageSujet: Re: Des histoires à écouter   Des histoires à écouter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des histoires à écouter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Les extras du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser