Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'assassin royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heragon
Admin
Heragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : antoine.virgaux@gmail.com
Date d'inscription : 14/10/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:19

Avis au amateurs et fans d'heroic fantasy J'ai lu les 6 premiers tomes de l'assassin royal et j'ai trouvé ça génial ! Le premier tome est un très bon démarrage de l'histoire qui fait 12 tomes ! Les livres les meiux sont les 1,2 et 6 car le sixième tome raconte la fin de la quête du jeune héros...
J'ai commencé le septième et le héros a vieilli, il a 40 ans mais l'histoire continue agréablement. Je dois tout de même noté que la suite du roman est plus lente et plus descriptive...

Heragon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlecture.1fr1.net
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:06

C'est vrai, le tome 7 est vraiment très long parce qu'il y a quand même eu une ellipse de plus de 15 ans!!
Il faut donc que l'auteur nous redécrive toute le système politique du moment, etc...

Mais tu verras, les suivants sont excellents et le suspense revient progressivement, ce qui ne gâte rien...

Je trouve que les trois derniers tomes sont particulièrement réussis, surtout du côté sentimental! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Momo

The_Momo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:17

Il est vrai qu'il faut parfois s'accrocher lors de la lecture de cette série, mis ça en vaut la peine ! C'est carrément génial !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Mouse

Frozen Mouse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitimeVen 15 Déc - 8:46

Je crois que c'est la seule fin de série qui m'a plu dans tous ceux que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin royal   L'assassin royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin royal
» Le tome 7 de l'assassin royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Nouveaux livres :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser