Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Pacte des Marchombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Le Pacte des Marchombres   Le Pacte des Marchombres Icon_minitimeJeu 7 Déc - 4:25

Enfin!!!
Après avoir sorti les Mondes d'Ewilan, Pierre Bottero nous a offert encore plus de plaisir : il nous parle maintenant des marchombres.

Nous suivons ainsi le parcours d'Ellana, jeune fille intelligente mais vraiment rebelle...ce qui ajoute encore plus au charme de son personnage.

Dans ce livre, nous faisons également la connaissance de Jilano, le fameux maître d'Ellana, ainsi que celle de Nilhem, jeune homme fort séduisant ( et apprenti marchombre évidemment), doué et cherchant toujours à surpasser les autres pour devenir le meilleur... ( d'ailleurs, Ellana lui donne une bonne leçon...)

Voilà, je me suis vraiment régalée, c'est un chef d'oeuvre d'aventures et d'humour, et je vous invite vraiment à le lire. A le lire! Que dis-je, à le dévorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Momo

The_Momo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Pacte des Marchombres Empty
MessageSujet: Re: Le Pacte des Marchombres   Le Pacte des Marchombres Icon_minitimeJeu 25 Jan - 4:50

J'ai fait ce que tu dit : je l'ai englouti... et je n'aurai qu'une chose à dire : à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pacte des Marchombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Nouveaux livres :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser