Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une 'chatbox' pour le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heragon
Admin
Heragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : antoine.virgaux@gmail.com
Date d'inscription : 14/10/2006

Une 'chatbox' pour le forum ! Empty
MessageSujet: Une 'chatbox' pour le forum !   Une 'chatbox' pour le forum ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:13

J'ai récemment reçu une mise à jour pour les fonctionnalités du forum, qui comprenait une 'chatbox' pour pouvoir parler en direct avec les autres membres présents sur le forum en même temps que vous mais sur un ordinateur différent.
Pour les conaisseur d'MSN, le fonctionnement est un peu le même.
Pour accéder à ce fameux outil, cliquez sur Accueil puis déroulez la page jusqu'à la fin. POur vous connecter à la chat box, cliquez sur Connexion à droite de la chatbox.

Heragon
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlecture.1fr1.net
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Une 'chatbox' pour le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Une 'chatbox' pour le forum !   Une 'chatbox' pour le forum ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:07

ça, c'est vraiment pas mal, mais ce n'est pas souvent qu'on est plusieurs à être connectés au même moment.

Au fait, je voulai aussi préciser que mon frère s'est inscrit sur le forum sous le nom de frozemouse ( c'est débile, je sais, mais c'est pas mon frère pour rien... Rolling Eyes )

Alors, ne vous étonnez pas si vous le voyez apparaître!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'chatbox' pour le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous ce titre? Pour en savoir plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser