Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le guide du voyageur galactique : H2G2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Le guide du voyageur galactique : H2G2 Empty
MessageSujet: Le guide du voyageur galactique : H2G2   Le guide du voyageur galactique : H2G2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:51

Il y a quelques temps, je suis allée voir H2G2 Le guide du voyageur intergalactique au cinéma. Peut-être que le livre est bien mais le film n'était pas terrible du tout. Il faudra que j'essaye...
Question
_________________
bonjour, bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

Le guide du voyageur galactique : H2G2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du voyageur galactique : H2G2   Le guide du voyageur galactique : H2G2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:41

J'ai mis un sujet sur le tome 1 de H2G2 dans la rubrique science fiction de "nouveaux livres". et justement moi j'ai lu le livre mais j'ai pas vu le film lol!
Au niveau du livre je l'ai trouvé très bien ( pour le 1 car j'ai pas encore lu les autres ). Il y a surtout beaucoup d'humour. Si tu veu je l'amènerai mardi porchain. Donc t'a pas aimé le film ??
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2006

Le guide du voyageur galactique : H2G2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du voyageur galactique : H2G2   Le guide du voyageur galactique : H2G2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:50

Et j'ai vu sur l'ancien forum qu'il y avait un doute mais j'ai vérifié le livre est bien sorti avant le film en fait tout une série de livres sont sortis avant le film et Douglas Addams ( l'auteur ) a ensuite fait un film.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Le guide du voyageur galactique : H2G2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du voyageur galactique : H2G2   Le guide du voyageur galactique : H2G2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 4:42

Effectivement, je n'ai pas trop aimé le film parce que je l'ai trouvé vraiment trop lourd, je trouve que les gags étaient exagérés mais bon, en fait, tout dépend des goûts de chacun.

J'adore les trucs du genre Naheulbeuk et c'est vrai que c'est lourd comme humour mais j'ai beaucoup moins accroché sur H2G2. Je ne saurai pas comment l'expliquer mais c'est comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guide du voyageur galactique : H2G2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide du voyageur galactique : H2G2   Le guide du voyageur galactique : H2G2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide du voyageur galactique : H2G2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H2G2 - Le guide du voyageur galactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Livres de l'armoire :: Science_fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser