Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bientôt des nouveautés!!

Aller en bas 
AuteurMessage
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Bientôt des nouveautés!! Empty
MessageSujet: Bientôt des nouveautés!!   Bientôt des nouveautés!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:49

Alors, pour la fin de l'année, le club va acheter quelques livres. Pour commencer, le tome 4 du Clan des Otoris ( on va enfin savoir si la prédiction concernant Takéo va se réaliser...)
Ensuite, ce sera les tomes 1,2,3 du peuple turquoise, dont j'avais parlé précédemment
Pour finir, nous allons essayer un nouveau Pierre Bordage, dont j'ai oublié le nom ( il y a une histoire d'ange dans le titre.)

Voilà! Bon week end à tous!
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Bientôt des nouveautés!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt des nouveautés!!   Bientôt des nouveautés!! Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:17

je crois que les nouveaux livres sont arrivés!

J'ai essayé le premier livre du cycle de Ki et Vandien, et je peux vous dire que j'ai hâte que la suite sorte...

Je voulais également proposer un autre livre qui s'appelle "Le trône de fer" et qui est tout simplement très bien. Je vous accorde qu'il y a beaucoup de personnages mais ils sont tous plus mystérieux les uns que les autres...

Donc peut-être un futur achat avec les sous qui nous restent... à voir!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt des nouveautés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Les nouvelles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser