Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Cycle d'Elric

Aller en bas 
AuteurMessage
The_Momo

The_Momo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2006

Le Cycle d'Elric Empty
MessageSujet: Le Cycle d'Elric   Le Cycle d'Elric Icon_minitimeMar 27 Mar - 3:10

Coucou tout le monde, me r'voilà !
J'en profote pour parler d'une nouvelle-ancienne série que je suis en train de lire ( nouvelle-ancienne parce qu'on avait déjà les 4 derniers tomes depuis longtemps et qu'on vient seulement d'acheter les 2 premiers... ) C'est une histoire assez prenante, même si au début on peine à s'accrocher ( le style d'écriture est pas génial-génial, seulement potable, mais il va en s'améliorant, et puis c'est une traduction de l'anglais, c'est peut-être le traducteur qui est pas doué... ) ça parle donc de la quête d'Elric, Seigneur-Sorcier d'une race de conquérants orgueuilleux. Lui ne se sent pas comme ses congénères ( à savoir, ils se sentent tous supérieurs à tout ce qui bouge et veulent plus ou moins ré-asservir le monde ), il quitte donc son royaume à la recherche d'un moyen pour lui de vivre en paix. Bon, je résume beaucoup mais c'est déjà ça. Je garanti pas que ça plaise à tout le monde, mais je suis sûr que y en a qui aimeront.
Voilà ( du reste, dernièrement j'ai aussi lu le 4 du Clan des Otori... j'ai adoré, comme d'hab, même si la fin paraît un peu bof - seulement un peu, rassurez vous. Et pis aussi le tome 20 des Annales du Disque-Monde, toujours aussi énorme. )
Bon, à +
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle d'Elric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Nouveaux livres :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser