Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter "and the Deathly Hallow "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heragon
Admin
Heragon


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : antoine.virgaux@gmail.com
Date d'inscription : 14/10/2006

Harry Potter "and the Deathly Hallow " Empty
MessageSujet: Harry Potter "and the Deathly Hallow "   Harry Potter "and the Deathly Hallow " Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:06

J.K. Rowling dont le succès n'est plus à prouver a enfin dévoilé son dernier tome de la série Harry Potter. éjà très prisé par les anglais, l'auteur qui durant le mois d'août a sillonné l'Angleterre a rencontré un succès immense... Pour l'instant uniquement dans la langue de Shakespeare, il ne sera distribué que le 15 octobre en France....

La fin de cette série est l'objet de nombreuses spéculations. Ayant personnellement connu un anglais qui a lu le septième tome, la fin est surprenante mais la vérité demeure introuvable jusqu'à la toute dernière page. La maîtrise du suspens serait digne des plus grand romans, et la majorité des lecteurs que j'ai pu rencontrer le désigne comme le meilleur roman de la série.

Attendons donc Octobre pour enfin voir si la magie noire est plus forte que la magie blanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlecture.1fr1.net
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Harry Potter "and the Deathly Hallow " Empty
MessageSujet: de retour!!   Harry Potter "and the Deathly Hallow " Icon_minitimeDim 18 Nov - 4:33

Salut à tous!!!

je profite d'un retour chez moi pour me connecter et prendre quelques nouvelles du club!!

ayant lu ce fameux dernier tome, je suis entièrement d'accord avec le fait que la fin est surprenante et que le suspens est complet jusqu'à la dernière minute...

Si certains moments sont empreints de tristesse, ce livre n'en reste pas moins fantastique, dans tous les sens du terme...

à bientôt j'espère, et merci de continuer à faire vivre ce club via le forum...

bon courage à tous,

l'elfe!!
Revenir en haut Aller en bas
hermione




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2014

Harry Potter "and the Deathly Hallow " Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter "and the Deathly Hallow "   Harry Potter "and the Deathly Hallow " Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:49

je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire mais apparemment, ça a l'air bien.. un petit spoiler?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter "and the Deathly Hallow " Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter "and the Deathly Hallow "   Harry Potter "and the Deathly Hallow " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter "and the Deathly Hallow "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Nouveaux livres :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser