Forum lecture Science - fiction, Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum lecture Science - fiction, Fantasy

Le forum lecture du club LDE du lycée Jeanne d'Arc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Annales du Disque-Monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The_Momo

The_Momo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Annales du Disque-Monde Empty
MessageSujet: Les Annales du Disque-Monde   Les Annales du Disque-Monde Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:10

Voilà, ben sur ordre de Dokissima je dois dire ce que j'ai pensé des nouveaux tomes arrivés... Bon, ben géniaux, tout simplement ! Toujours bourrés d'humour ( beaucoup de gens se demandent qui c'est ce naze qui se marre tout seul parfois jusqu'à l'explosion de rire juste avec son bouquin ) et l'histoire est jamais lassante. Il est toujours conseillé de les lires dans l'ordre car il y a des références relativement souvent à des épisodes passés, mais c'est pas obligatoire, c'est juste plus marrant ( c'est sûr que quand on sait pas de quoi il s'agit, c'est tout de suite moins drôle. ) Donc ben à tous ceux qui ont pas encore découvert cette série... ben honte sur eux !
Voilà, si il y en a qui veulent des précisions sur la série, demandez !
At the prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Mouse

Frozen Mouse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2006

Les Annales du Disque-Monde Empty
MessageSujet: message reçu...   Les Annales du Disque-Monde Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:24

Heu...salut à toi I am nouveau au club (juste pour dire...)mais c'est pour te dire que j'ai lu moi zossi les Annales du Disque-Monde (et aussi honte à tous ceux qui ont l'absence d'intelligence de ne pas les dévorer) mais que, à ma grande décéption, je n'en suis pour l'instant qu'à "mécomptes de fées". Mais nom d'un ptit bonhomme c'est quand même fichtrement bien foutu - enfin, bien écrit, quoi.

C'est la classe de trouver des initiés dans ce bas-monde, quand même...

Mon pseudo c'est Frozen Mouse, m'enfin, vous pouvez (tout le monde) m'appeler Nicolas car tel est mon prénom.Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Silk

Silk


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Annales du Disque-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Annales du Disque-Monde   Les Annales du Disque-Monde Icon_minitimeVen 15 Déc - 6:13

Et qui a écrit cette merveille littéraire qui concurence avec Madame Bovary ? Very Happy
Sinon si vous voulez une trilogie complètement farfelu, il y a les Danniel Pennac.... Sois dis en passant....
Revenir en haut Aller en bas
The_Momo

The_Momo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/10/2006

Les Annales du Disque-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Annales du Disque-Monde   Les Annales du Disque-Monde Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:32

Petite rectification de dernière minute : j'ai lu le Tome "Les Tribulations d'un Mage en Aurient" le dernier reçu, eh ben c'est le seul où il est IMPERATIF d'avoir lu les tomes et voire tous ceux avec Rincevent ( a savoir les tomes 1-2-5-9 ) Voilà, bonne lecture
P.S : c'est quoi le rapport avec Madame Bovary ? Chuis désolé mais là chuis pas en forme alors faut pas trop m'en demander, surtout que ce livre m'a pas plu du tout alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe

l'elfe


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

Les Annales du Disque-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Annales du Disque-Monde   Les Annales du Disque-Monde Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:15

Je pense que le rapport avec madame de Bovary, c'est l'ennui. Enfin bon, je suis pas du tout d'accord avec la comparaison!! NA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Annales du Disque-Monde Empty
MessageSujet: Re: Les Annales du Disque-Monde   Les Annales du Disque-Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Annales du Disque-Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les annales du disque monde
» Terry pratchett....pas que les annales du disque monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum lecture Science - fiction, Fantasy :: Nouveaux livres :: Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser